• Distribution de Diancie sur ROSA !

                                                             Résultat de recherche d'images pour "diancie"

    A partir du 24 juillet 2015 une distribution de Diancie auras lieu sur les version pokémon ROSA , il seras  de niveau 50 et possèdera  le talent Corps Sain et ainsi que son attaque signature Orage Adamantin aller sortez vos 3Ds et faites Cadeaux mystère par internet et recevez votre magnifique Diancie et faite le méga évoluer au combat ( Méga Gemme non fournie , ba oui vous croyez quoi ? )xDyes

                                                                   Résultat de recherche d'images pour "diancie"

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:31

    Quand j'ai reçu le mail de puissance pokémon le 22 disant que Diancie sera distribué, j'ai sauté sur ma 3D pour xD je l'ai quand même télécharger hier matin :3

    D'ailleurs, la distribution ne dure que jusqu'au 27 juillet. Il va falloir se dépêcher les gens!

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:47

    Tu n'es pas la seule à l'avoir Daisy, moi aussi je l'ai eu hier. *p*

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:56
    Vive internet!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :